Information !

Sur le côté droit vous avez accès aux Archives du Blog et à la Revue de Presse à jour pour d'autres Blogs ! Bonne lecture !

jeudi 25 août 2022

GB : Plus de 1% des Vaxxinés Covid sont trépassées !

Selon le gouvernement britannique, 1 personne sur 73 vaccinée contre le Covid-19 était décédée à la fin mai 2022 en Angleterre ! 


Les données officielles publiées par le gouvernement britannique confirment qu'une personne sur 73 ayant reçu au moins une dose du vaccin Covid-19 en Angleterre était malheureusement décédée fin mai 2022. 
Alors que certains des décès auraient été attendus, d'autres données choquantes publiées par le gouvernement britannique confirment que beaucoup ne l'étaient pas parce que les taux de mortalité pour 100.000 sont les plus bas parmi la population non vaccinée dans chaque groupe d'âge. 
Pendant des mois, les institutions gouvernementales britanniques ont insisté sur le fait qu'elles ne détenaient aucune donnée sur les décès par statut vaccinal.  
Mais chaque institution du gouvernement britannique mentait.
L'Office for National Statistics (ONS) est le plus grand producteur indépendant de statistiques officielles du Royaume-Uni et l'institut national de statistique reconnu du Royaume-Uni, et le 6 juillet 2022, ils ont publié un ensemble de données contenant une foule de données horribles sur les décès par statut vaccinal en Angleterre entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022. 
Le tableau 9 de l'ensemble de données contient des chiffres sur "le nombre de périodes entières de tous les décès enregistrés regroupés selon le nombre de semaines après la vaccination où les décès sont survenus ; pour les décès impliquant le COVID-19 et les décès n'impliquant pas le COVID-19, les décès survenus entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022, Angleterre". 
Voici un aperçu de la façon dont l'ONS présente les données : 


Les données présentées nous permettent de déterminer combien de personnes sont décédées suite à la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre. 
Mais avant de révéler ce nombre, nous devons mettre au lit un autre mensonge qui a été perpétué par le gouvernement britannique et les médias grand public depuis au moins septembre 2021. 
Si vous revenez en décembre 2021, vous vous souviendrez peut-être d'un titre infâme publié par Andrew Neil pour le Daily Mail qui disait : "Il est temps de punir les cinq millions de refus de vaccins britanniques : ils nous exposent tous à davantage de restrictions".  
Ce titre est un bel exemple de la façon dont on vous a menti depuis le tout début de la prétendue pandémie de Covid-19, car les données officielles du gouvernement britannique prouvent qu'il y a bien plus de cinq millions de "vaccin refusniks" en Angleterre. 
L'Agence britannique de sécurité sanitaire a publié discrètement un rapport hebdomadaire intitulé "Rapport hebdomadaire national de surveillance de la grippe et du COVID-19" qui contient des montagnes de données monotones. 
Cependant, cachés au plus profond de ce rapport se trouvent les chiffres de la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre par dose.
Le tableau suivant est tiré de la page 65 du rapport de la semaine 27 et montre la couverture vaccinale en Angleterre par âge : 


Nous avons créé le tableau suivant sur la base des chiffres fournis par l'UKHSA ci-dessus, montrant le taux total de vaccination par rapport au total des refus de vaccination en Angleterre par dose : 


L'UKHSA indique dans son document que 63,4 millions de personnes faisaient partie de la cohorte du National Immunization Management Service en Angleterre, mais seulement 44,5 millions de personnes avaient reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19. 
Par conséquent, selon le gouvernement britannique, il y a en fait 18,9 millions de "refus de vaccins" rien qu'en Angleterre. (Près de 30%)
Maintenant que nous avons mis ce mensonge au lit, nous pouvons revenir au tableau 9 de l'ensemble de données de l'ONS sur les décès par statut vaccinal en Angleterre. 
Le tableau suivant montre le nombre total de décès suite à la vaccination contre le Covid-19 en Angleterre entre le 1er janvier 2021 et le 31 mai 2022 sur la base des chiffres fournis par l'ONS : 


Selon l'Office for National Statistics entre le 1er janvier 21 et le 31 mai 22, un total de 41.117 personnes sont décédées avec Covid-19 suite à la vaccination Covid-19, et un total de 565.420 personnes sont décédées de toute autre cause suite à la vaccination Covid-19. 
Cela signifie qu'au total, 606.537 personnes sont malheureusement décédées au 31 mai 2022 suite à la vaccination contre le Covid-19. 
Par conséquent, sur la base du fait que 44,48 millions de personnes avaient reçu au moins une dose d'un vaccin Covid-19 en Angleterre, cela équivaut à 1 personne vaccinée Covid-19 sur 73 étant malheureusement décédée fin mai 2022.

Beaucoup de gens ignoreront ce chiffre en affirmant qu'il est attendu avec autant de personnes vaccinées. 
Mais ces mêmes personnes ne fourniront pas la moindre preuve pour étayer leurs affirmations. 
Mais même s'ils pouvaient se donner la peine d'essayer de fournir des preuves hautement improbables, ils ne seraient pas en mesure d'en trouver. 
Parce que les preuves officielles montrent que les taux de mortalité pour 100.000 sont les plus bas parmi les non vaccinés dans chaque groupe d'âge.

Le tableau 2 du même ensemble de données de l'ONS sur les décès selon le statut vaccinal contient les taux de mortalité mensuels standardisés selon l'âge selon le statut vaccinal et le groupe d'âge.

Les graphiques suivants montrent les taux de mortalité mensuels normalisés selon l'âge par statut vaccinal dans chaque groupe d'âge pour les décès non liés au Covid-19 en Angleterre entre janvier et mai 2022, en utilisant les chiffres contenus dans le tableau 2 de l' ensemble de données récemment publié et rassemblé par le Royaume-Uni. 
Agence gouvernementale, l'Office for National Statistics

Cliquez pour agrandir

Au cours de chaque mois depuis le début de 2022, les 18 à 39 ans partiellement vaccinés et doublement vaccinés ont été plus susceptibles de mourir que les 18 à 39 ans non vaccinés. 
Les 18 à 39 ans triplement vaccinés ont cependant eu un taux de mortalité qui s'est aggravé d'un mois à l'autre après la campagne massive de rappel qui a eu lieu au Royaume-Uni en décembre 2021. 


Nous observons également une tendance similaire parmi tous les autres groupes d'âge.
40-49
50-59
60-69
70-79
80-89
90+

Ce sont des chiffres standardisés selon l'âge. 
Il n'y a pas d'autre conclusion que l'on puisse trouver pour le fait que les taux de mortalité pour 100.000 sont les plus bas parmi les non vaccinés autre que le fait que les injections de Covid-19 tuent des gens. 
Ce qui rend d'autant plus horrible le fait qu'une personne vaccinée contre le Covid-19 sur 73 était morte en mai 2022 en Angleterre.

Par The Exposé le 25 août 2022 
https://expose-news.com/2022/08/25/1-in-every-73-covid-19-vaccinated-people-dead/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire