Information !

Sur le côté droit vous avez accès aux Archives du Blog et à la Revue de Presse à jour pour d'autres Blogs ! Bonne lecture !

vendredi 22 juillet 2022

Le Groupe Arturien : Tout se déroule selon un Plan Divin !

Le Plan Divin se déroule en dépit des apparences et ne sera pas arrêté ou détourné par les tentatives humaines de l'empêcher ! 


Le Groupe Arturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue dans notre message !
Comme vous le savez, la vie est devenue de plus en plus intense dans le monde entier et certains d’entre vous se demandent peut-être encore pourquoi ils sont ici et quel bien ils peuvent faire en tant que personnes. 
Certains d’entre vous ont peut-être même réfléchi à l’idée de simplement partir, comme beaucoup l’ont déjà fait, mais à un niveau plus profond, vous savez que vous êtes ici pour une raison et vous ne voulez pas partir avant d’avoir terminé ce que vous êtes venus faire. 
Essayez de rester détaché de la négativité qui imprègne actuellement le monde – conscient, mais détaché en vous rappelant que la terre est en train d’exposer et de nettoyer la vieille énergie. 
La conscience mondiale s’éveille de plus en plus à la futilité, à la douleur et à la stupidité de la guerre, ce qui en retour éclaire la conscience collective. 
Le Plan Divin se déroule en dépit des apparences et ne sera pas arrêté ou détourné par les tentatives humaines de l'empêcher
Ne craignez pas l’activité nucléaire, car les Êtres de Lumière qui assistent l’humanité ne le permettront pas et ont démantelé les tentatives précédentes dans le passé. 
Restez fidèle à la Vérité en présence de la négativité et de la violence en reconnaissant la nature divine de toutes les personnes impliquées, même si elles n’ont aucun intérêt à le savoir. 
Rien à ce stade n’est aléatoire, mais plutôt une facette du processus d’Ascension de la Terre qui ne peut se dérouler en un court instant. 
Le processus d’Ascension spirituelle, personnellement et globalement, se déroule au fur et à mesure que les individus s’éveillent à la réalité de l’Unité, permettant aux effets des croyances obsolètes et fausses de séparation de se dissoudre. 
Votre travail, comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, est d’être une Conscience de la Vérité, indépendamment des apparences extérieures proches ou lointaines. 
Parce que vous avez été programmés au cours de votre vie pour croire que c’est seulement en "faisant" dans la scène extérieure que vous accomplissez quelque chose, détenir la Lumière peut vous donner l’impression de ne rien faire pour le monde. 
Vivre la vie spirituelle n’est pas une vie où l’on ne fait rien, mais plutôt un "faire" tridimensionnel qui évolue vers un "faire spirituel".

Lorsque la vie est vécue de l’intérieur, les solutions aux problèmes extérieurs qui doivent être abordés d’une manière ou d’une autre commencent à se déployer automatiquement, intuitivement, facilement et pratiquement – des manifestations de l’harmonie et de la plénitude divines présentes dans votre conscience. 
Le "faire" spirituel se déroule souvent d’une manière que vous n’auriez pas pu prévoir ou planifier parce qu’elle ne faisait pas encore partie de votre conscience. 
Au fur et à mesure que la conscience individualisée s’éclaire et que les fausses croyances disparaissent, les qualités déjà pleinement présentes de la Conscience Divine (intelligence, sagesse, créativité, complétude, harmonie, etc.) peuvent commencer à se manifester à l’extérieur selon les besoins du moment. 
Le mental interprète et forme l’extérieur à partir du contenu de la conscience individualisée, qu’elle soit conditionnée par de fausses croyances ou non. 
Le mental interprète les qualités d’auto-entretien de la Conscience Divine de manière pratique et personnelle pour l’individu. 
Un médecin peut s’éveiller à une nouvelle et meilleure méthode de traitement pour un patient à problèmes. 
Un mécanicien peut soudainement trouver la solution à une réparation difficile. 
Un inventeur peut voir surgir l’idée d’un produit dont le monde a grand besoin. 
Les idées et les solutions nouvelles et plus élevées ne peuvent se manifester que si on leur permet de s’écouler de la Conscience divine, où elles existent sous forme spirituelle en tant que créativité, complétude, plénitude, harmonie, etc. 




Ce sont uniquement les croyances de dualité, de séparation et de deux pouvoirs qui ont empêché les qualités de la Source déjà présentes dans la conscience de chaque individu de se manifester. 
N’oubliez jamais que votre conscience est la Conscience de Dieu individualisée, ce qui fait de vous un créateur. 
"Qu’est-ce que je choisis de créer ?" 
Les esprits humains ne peuvent accéder qu’à ce qui est déjà dans le collectif, et donc les créations de l’esprit humain sont limitées à ce qui est déjà connu. 
Vous êtes tous familiers avec la musique, l’art et les idées ennuyeuses et répétitives créées à partir de ce qui est déjà connu et n’apportent rien de nouveau. 
Les grands maîtres de la musique, de l’art, de la science, etc. ont toujours puisé à la source de la créativité en eux-mêmes, permettant à des idées nouvelles et inconnues jusqu’alors de prendre forme. 
Vivre dans un état d’unité consciente avec la Source est très pratique, mais la pensée de la troisième dimension l’a relégué au rang d’illusion peu pratique, fausse et inexistante. 
Des siècles de vie séparée de Dieu et de toutes les autres formes de vie ont amené l’humanité à croire qu’elle doit travailler, lutter, faire la guerre et marcher sur les autres pour survivre. 
Cependant, l’évolution sera toujours en cours, car personne ne peut prétendre être autre chose que ce qu’il est réellement pour toujours.

Il est important d’examiner votre système de croyances personnel et d’être très honnête avec vous-même en le faisant. 
"Qu’est-ce que je crois encore qui me fait me sentir ainsi ? 
Est-ce vrai ou simplement ce qu’on m’a dit, ce que j’ai cru et ce que j’ai vécu ? 
Est-ce que je veux continuer avec les anciennes façons de faire parce qu’elles me font me sentir accepté ?" 
Vous regardez-vous dans le miroir et détestez-vous ce que vous voyez parce que cela ne reflète pas un concept tridimensionnel de ce que vous pensez être une personne désirable, aimable ou acceptable ? 
Est-ce que vous regardez votre vie – emploi, éducation, relations – et croyez que vous êtes un échec parce que vos choix ne reflètent pas ce que la société considère comme une réussite et digne de vous accorder amour et respect ? 
Soyez très honnête avec vous-même en ce qui concerne les croyances apparemment ordinaires et inoffensives que vous pouvez encore entretenir et qui représentent en fait une séparation. 
Tout le monde cherche à être aimé et accepté, on ne peut l’éviter. 
Parce qu’il n’y a qu’UN et que les expressions individualisées de cet UN sont connectées. 
L’énergie de connexion de l’UN en tant que multiple est ce que le monde appelle l’Amour. 
La connexion entre les nombreuses expressions de l’UN est interprétée et expérimentée par l’état de conscience de la troisième dimension comme un profond désir et une recherche de plénitude, de complétude, d’Amour. 
La plupart des gens ne sont pas encore conscients de la raison pour laquelle ils sont poussés à rechercher les choses qui, selon eux, leur apporteront acceptation et amour. 
Même le criminel croit que ses actions lui apporteront le bonheur et le respect de ses pairs. 
Il y a une recherche d’Amour et d’acceptation à tous les niveaux de conscience, mais l’ignorance universelle de la raison pour laquelle il en est ainsi a donné naissance à un monde prêt à faire n’importe quoi pour atteindre ce qu’il croit être en dehors de lui-même. 

Sachez et acceptez réellement que vous êtes Dieu en manifestation – pas seulement une partie ou un élément, mais la plénitude. 
Il n’y a pas de vous Mary, Dick ou Joe, il n’y a que VOUS, Dieu individualisé, le JE SUIS qui est connu comme Mary, Dick ou Joe. 
JE SUIS une expression sacrée qui est Dieu et non l’ego. 
Lorsque le maître Jésus a dit : "Je suis le chemin", il faisait référence à la divinité qui se trouve à l’intérieur de chacun et pas seulement à lui-même, un point qui a été sérieusement mal interprété au cours des âges. 
L’ignorance universelle du JE SUIS a donné lieu à un hypnotisme qui continue à se manifester sous forme d’illusions de dualité, de séparation et d’adoration de nombreux dieux tridimensionnels. 
Se souvenir de qui et de ce que vous êtes ne devient pas un état de conscience atteint du jour au lendemain, mais c’est le début. 
Le Changement commence dans les vastes et hauts niveaux de conscience et passe par de nombreuses couches énergétiques pour finalement arriver au niveau le plus bas – le matériel.
Les changements ont lieu personnellement et globalement et deviennent rapidement accessibles à chaque individu, même si beaucoup ne se manifestent pas encore au niveau matériel. 
Ne perdez pas espoir et ne vous laissez pas aller à croire que votre travail ne sert à rien parce que vous ne voyez pas de résultats, mais ayez plutôt confiance que tout se déroule selon un plan Divin. 
Vivez ce que vous savez, très chers, car le génie spirituel ne peut être remis dans la lampe. 
Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire