Information !

Sur le côté droit vous avez accès aux Archives du Blog et à la Revue de Presse à jour pour d'autres Blogs ! Bonne lecture !

jeudi 19 mai 2022

États-Unis : Ils pensent à la réalité du "Nouvel Ordre Mondial" !

La majorité des Américains pensent que l’Élite Mondiale met en place un "Nouvel Ordre Mondial" selon un Sondage Mainstream !

Plus de cinquante pour cent des Américains pensent que l’élite mondiale œuvre secrètement à l’avènement d’un "Nouvel Ordre Mondial" et plus d’un quart soupçonnent qu’Obama pourrait être l’antéchrist, selon les résultats d’un sondage réalisé par Public Policy Polling.
L’enquête a interrogé un échantillon d’électeurs américains sur un certain nombre de ce que les médias grand public considèrent comme des "théories du complot". 
Les résultats du sondage révèlent qu’au lieu d’être le domaine des paranoïaques portant un chapeau en aluminium, les "théories du complot" représentent en fait la pensée dominante des Américains. 
Ce sont les grands médias qui sont déconnectés de la population.
D’autres résultats frappants du sondage révèlent que 37% des Américains croient que le réchauffement climatique est un canular, tandis que 12% sont indécis sur la question. 
58% des républicains sont d’accord et 77% des démocrates sont en désaccord. 
Ces chiffres reflètent l’absence de consensus au sein de l’establishment scientifique. 
Autant dire que la science est "établie".
Les résultats de l’enquête ont également révélé que 28% des Américains pensent que les élites mondiales travaillent à l’avènement du 
Nouvel Ordre Mondial et visent à diriger le monde par le biais d’un Gouvernement Mondial autoritaire. 
Un autre 25% n’est pas sûr et seule une minorité d’électeurs américains – 46% – pense que les élites mondiales ne travaillent pas à la création d’un nouvel ordre mondial.

Le Guardian rapporte qu’un pourcentage étonnamment faible d’Américains croit aux conspirations concernant l’alunissage truqué et les métamorphes reptiliens : 
Par exemple, seuls 7% des Américains interrogés croient que l’alunissage a été truqué, 14% croient au Bigfoot et 4% acceptent que "des extraterrestres métamorphes reptiliens contrôlent notre monde en prenant forme humaine"…. et seulement 11% adhèrent au concept selon lequel le gouvernement américain a sciemment laissé se produire les attaques terroristes du 11 septembre 2001.

Les résultats globaux du sondage de 2014 révèlent que la classe politique de Washington et les médias grand public sont déconnectés du peuple. 
Depuis la publication des chiffres de ce sondage, des millions de personnes se sont éveillées à la réalité du monde qui les entoure et ont adopté des "théories du complot" comme le Nouvel Ordre Mondial.

Un sondage similaire réalisé aujourd’hui serait sans aucun doute beaucoup plus orienté vers ce que les médias grand public continuent d’essayer de rejeter comme des conspirations loufoques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire